DTQ-Team Index du Forum
DTQ-Team
Team de très bon niveau sur Call Of Duty Black Ops PS3 !

DTQ-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces de ouf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTQ-Team Index du Forum -> TRUCS & ASTUCES BLACK OPS -> Astuces Multijoueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-UncLe-BeN-xX
Membres DTQ

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:19:47 (2011)    Sujet du message: Astuces de ouf Répondre en citant

Coucouc à tous, c'est moi!
Je vous propos quelques astuces pour atteindre le très convoité, prestige 2.
Tou d'abord, vous pouvez tuez des gens, vos gagnerez des points (faut que sa reste dans la team par contre).
Des foi même,  si vous lancez ls parties au lieu de rester dans le menu, vous pourrez jouer à des jeux. Ya un jeu c rigolo c'est sur la map Berlin Wall faut aller là où c'est rouge sur la carte c'est une astuce comme sa vous pourrez devenir invissible et lancer des castors.
Enfin, quand y a un petit symbole jaune sur votre écran qui ressemble à une bombe, c'est que c'est une bombe. Vous pouvez même peut-être la poser mais j'ai toujours pas trouvé comment faire. Voilà bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy57050
Administrateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:44:57 (2011)    Sujet du message: Astuces de ouf Répondre en citant

Ah Oue sa marche j'ai tué tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12:32 (2018)    Sujet du message: Astuces de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTQ-Team Index du Forum -> TRUCS & ASTUCES BLACK OPS -> Astuces Multijoueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation