DTQ-Team Index du Forum
DTQ-Team
Team de très bon niveau sur Call Of Duty Black Ops PS3 !

DTQ-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DTQ]christodu35 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTQ-Team Index du Forum -> ZoNe Du QG -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DTQ]christodu35
Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:38:32 (2011)    Sujet du message: [DTQ]christodu35 Répondre en citant

Bonjour a tous moi c christodu35 pour ma petite présentation personnelle alor j'ai 18 ans et je suis de St Malo. Je joue a black ops sur PS3 et j'ai un assez bon niveau. Je fait des vidéo de black ops et j'essaye de former les nouveau joueur a établir un bon score dans tout match. Pour en savoir plus taper christodu35 sur youtube et pourrez regarder quelque une de mes vidéo et abonnez vous svp. Aurevoir a tous et merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:38:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcou31500
Membres DTQ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:37:03 (2011)    Sujet du message: [DTQ]christodu35 Répondre en citant

eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10:51 (2018)    Sujet du message: [DTQ]christodu35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTQ-Team Index du Forum -> ZoNe Du QG -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation